Forum de l'AMC 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AMC 94

Bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vends materiels divers.

Aller en bas 
AuteurMessage
oliverstar_94




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 14/12/2010

Vends materiels divers. Empty
MessageSujet: Vends materiels divers.   Vends materiels divers. Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:22

Bonjour tous le monde,

Voila 1 an que je ne suis pas passer vous voir. promis, quand les beau jours seront la, je ne manquerai pas de venir vous faire un tit coucou.
Vous pouvez me contacter par mail : Oliverstar_94@airsquad.fr ou par telephone : 06 18 81 51 87.


Sinon, je me debarrasse de quelque truc que je n'utiliserai plus.

Les prix ne sont pas négociable.
Pas d'envoie postaux, uniquement de la main a la main.
Pas de chéque, uniquement du numeraire.
Materiel dispo a choisy le roi, ou rdv sur le terrain.
Lot non dissociable.



OS 120 AX avec bati moteur sur silent-bloc.Vendu avec piston/chemise rodé + accesoire. Rodage + 2 vol = 120 euros
Vends materiels divers. Dscf0013

OS 40 FX avec son bati moteur. Fonctionne impecable. = 40 euros
Vends materiels divers. Dscf0014

Materiel de mesure : Incidence pale helico, Mesure debatement gouverne avion , mesure incidence des ailes avion ou vrillage. = 20 euros.
Vends materiels divers. Dscf0015

Lot d'helice : = 10 euros
Graupner : 14-7 / 14-11
APC : 15-10
Master airscrew : 15-8
Slow Flyer : 14-7
Une merde : 10-6.7
La troisieme en partant de la droite n'est pas a vendre.
Vends materiels divers. Dscf0016

Caisse de terrain Maison : 1 pompe electrique avec inversion du sens de marche, 1 tiroir, 2 compartiments, un demareur jusqu'a 15 CC, 1 soquet a bougie, 1 tableau de controle, une batterie au plomb 12 V 7 A/h = 60 euros
Vends materiels divers. Dscf0017

Diver accesoire comm reservoir, bati moteur, filtre essence, plogeur, roue, carrenage de roue, coupelle de pot d'echapement, roulette de queue, silent-bloc pour OS inferieur a 8 CC = 10 euros
Vends materiels divers. Dscf0018

Telecommande de simulation sur PC avec (non visible sur la photo) CD original de Fligth simulator X + FRANCE decors ultra détaillés + Avion d'aeroclub. = 30 euros
Vends materiels divers. Dscf0019
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends materiels divers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AMC 94 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser