Forum de l'AMC 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AMC 94

Bienvenue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [b]Perdu Avion CAP 10B samedi 4 avril 2009[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 85
Age : 65
Localisation : Joinville le pont
Date d'inscription : 07/07/2006

[b]Perdu Avion CAP 10B samedi 4 avril 2009[/b] Empty
MessageSujet: [b]Perdu Avion CAP 10B samedi 4 avril 2009[/b]   [b]Perdu Avion CAP 10B samedi 4 avril 2009[/b] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:32

Bonjour
Samedi 4 avril 2009 vers 16h nous avons perdu en vol un CAP 10B équipé d'un 20cc essence.
Symptôme : après plusieurs vols, plus de réception. L'avion est parti à mi régime en boucles enchainées depuis notre terrain de vol situé sur la Queue en Brie. En même temps qu'il effectuait ses boucles, il prenait de l'altitude jusqu’à ne plus le voir
Nous pensons qu'il évoluait poussé par le vent vers le nord est. Jusqu'où est il parti ? Nous supposons qu'il devait lui rester 10-20 minutes d'autonomie de vol.
Après de multiples recherches sur la Queue en Brie et Le plessis-Trévise, nous n'avons rien trouvé.
Les déclarations de perte ont été effectuées aux commissariats de Pontault-Combault et de Chènevières ainsi qu'au Centre Départemental de modélismes des Marmousets
A ce jour, aucun accident corporel n'a été signalé aux deux commissariats des communes environnantes.
Si vous entendez parler de la chute de cet avion dans votre ville ou région, surtout n'hésitez à me joindre : Eric au 06 14 57 37 78 Merci par avance de votre aide précieuse (Récompense possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://amc.94.free.fr
adleomax
Invité




[b]Perdu Avion CAP 10B samedi 4 avril 2009[/b] Empty
MessageSujet: Avion perdu CAP 10B   [b]Perdu Avion CAP 10B samedi 4 avril 2009[/b] Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:31

Bonjour
Ca y est ! Le premier mai, un vrai bonheur, j'ai un appel téléphonique.
Surpris au début, croyant à une arnaque téléphonique comme j'ai reçu le lendemain du passage de l'annonce (en provenance de Cote d'Ivoire, ami en France qui l'a retrouvé mais 300 euro pour retourner l'avion par La Poste. Mais à la question de la taille et de la couleur du modèle, plus de réponse Bizarre....)
Incroyable ! Une personne dit que son ami a trouvé un modèle sur un chemin bien en évidence près de la piscine nommée le Nautile (entre Lognes et Pontault sur l’A104), mais comme celui-ci n'est pas bricoleur il le donne à son copain.
Ce dernier, se dit qu'avec ce petit moteur de 20cc il pourrait peut-être motoriser sa trottinette. Préalablement, il va voir "son ami Google : avion perdu..." à tout hasard et là tombe sur mon annonce de recherche sur "Le bon coin" avec la photo du modèle et mes coordonnées. Dans un élan d'honnêteté, il m'appelle afin de prévoir le rapatriement à son propriétaire. L'avion est cassé, mais complet et surement réparable.
Moyennant de bonnes bouteilles et de quoi faire un bon repas avec son ami, il abandonne l'idée de motoriser sa trottinette, me restitue le modèle préférant ma joie à un quelconque bricolage...
Merci mille fois à ces deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Perdu Avion CAP 10B samedi 4 avril 2009[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AMC 94 :: Perdu / Trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser